Bienvenue a tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a tous


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement : Feng [Accépté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feng

feng


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

Recrutement : Feng [Accépté] Empty
MessageSujet: Recrutement : Feng [Accépté]   Recrutement : Feng [Accépté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:27

Saloute, je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans j'habite dans l'essonnes (91) dans la banlieue parisienne, en se moment je fait des études en informatiques, niveau pc j'ai en gros du dual core 2Ghz, 2

Go de ram , j'ai une Nvidia Geforce 7600GT, pour mes hobbies donc j'adore l'informatique et le jeu de rôle que sa soit jeux video ou sur table.

Sinon au niveau du jeu je recherche du pvp online, que sa soit solo ou en raid et niveau temps de jeu je joue le soir et les soir du week end quelque fois en journée.

Quand j'ai vus votre annonce ingame de recrutement je me suis proposé car joué en groupe est toujours plus simpa (pouvoir apporté de l'aide a quelqu'un ou etre aidé ect..)

Je joue un barbare Cimmérien actuellement lvl 23 (name: Feng)

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Feng [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Feng [Accépté]   Recrutement : Feng [Accépté] Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:57

Slt.
Le jeu n'est pas pour les plus de 18 ans??? A ba bravo, dés que c'est interdit sa veux y jouer...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hylanie
Admin
Hylanie


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2008

Recrutement : Feng [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Feng [Accépté]   Recrutement : Feng [Accépté] Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:03

Accepter Wink

De toute facon une grande partie des joueurs de AOC n'ont pas 18ans ^^
l'important est la qualité du joueur et non son age ^^

Aller hop en trial send moi IG pour que je te guilde
Revenir en haut Aller en bas
feng

feng


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

Recrutement : Feng [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Feng [Accépté]   Recrutement : Feng [Accépté] Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:41

Il est déconseillé au moins de 18 ans il me semble :p et puis au pire des cas je fais plus donc chuut Smile ah et oui niveau des MMO déjà pratiqué j'ai commencé avec Diablo 2, aprés je suis passé a Guild wars, et j'ai 2 ans de wow dans les pattes voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Feng [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Feng [Accépté]   Recrutement : Feng [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Feng [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a tous :: Ministère Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser